Fruits, recette minceur

Coupelle de fruits Flower

La gourmandise du fruit cru… La pomme qui devient fleur … La pomme qui devient coupe… L’abricot qui se découpe en pétales sucrés. Le raisin qui égraine ses saveurs… Les mûres qui subliment la douceur… Bref une coupe de fruits où tout se mange, où tout se mêle suivant votre goût, suivant votre inspiration ou votre marché… De la fraîcheur des fruits d’été qui s’encanaillera à l’automne d’une légère chantilly à la vanille… à l’hiver, où le parfum d’un distillat secret enrobera les fruits mis au sirop aux beaux jours… puis viendra le printemps avec ces sorbets que vous aurez délicatement préparés à la pleine saison… Et toujours la pomme que l’on trouve assez facilement tout au long de l’année et qui s’offrira pour devenir le plus croquant des réceptacles.

coupelles-de-fruits-Flower 1

Vous préparerez cette recette comme ça! Tout simplement au rythme des saisons et selon vos envies. Ici nous nous contenterons de vous donner le secret de ces coupes en « fleur de pomme » en présentant une de nos réalisations.

Et comme bien souvent l’image est plus forte que les mots voici en 12 étapes la taille de la coupe en « fleur de pomme ».

coupe-pomme-fleur

8 réflexions au sujet de “Coupelle de fruits Flower”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s