Smoothies Halloween

Smoothies fantômes (banane, orange)

Smoothies fantôme (banane, orange)

BOUH ! 👻 🍌 Les smoothies fantômes gourmands débarquent dans vos verres ! 🍊🤍

Et si on se faisait une petite frayeur avec … délicieusement fruitée ? Découvrez les smoothies fantômes banane-orange, coiffés d’un nuage de chantilly! Une recette crémeuse, fruitée et irrésistiblement gourmande, avec une petite touche d’Halloween qui fera craquer les petits comme les grands.

🍌 Des bananes toutes douces.

🍊 Des oranges pleines de fraîcheur et de vitamines.

🤍Une généreuse chantilly, pour la touche gourmande.

👻Une présentation rigolote qui donne le sourire !

Smoothies Halloween

Smoothies fantômes (banane, orange)

Temps de préparation 15 minutes
Portions: 4
Type de plat: Boisson
Cuisine: Américaine

Ingrédients
  

  • 2 bananes
  • 30 cl de jus d'orange pressé
  • 2 yaourts grecs natures
  • 30 cl de crème liquide à 30 % mg minimum bien froide
  • 3 cs de sucre glace
  • 8 petites pépites de chocolat

Method
 

  1. Dans le blender, versez le jus d'orange, ajoutez les yaourts et les bananes coupées en rondelles. Mixez le tout et répartissez votre smoothie dans 4 verres.
  2. Montez votre crème en chantilly et une fois bien fermes ajoutez les 3 cs de rases de sucre glaces. Fouettez de nouveau quelques secondes pour bien incorporez le sucre.
  3. Mettez votre chantilly dans une poche à douille ce sera plus pratique.
  4. Recouvrez vos smoothies de chantilly de façon à obtenir des petits fantômes. Et faites leur des yeux avec des petites pépites de chocolat

Vous avez réalisé cette recette? Partagez la avec nous sur Instagram en Mentionnant @nathaliedetail ou #lesfoodamour. Cela nous fera vraiment très plaisir.

Comment faire une citrouille en pâte brisée, cliquez sur la photo pour obtenir les explications.

citrouille d'halloween en pâte brisée
citrouille d’halloween en pâte brisée

Laisser un commentaire